Le printemps arrive et les températures grimpent, ce qui signifie que nous nous dirigeons à nouveau vers la plage, la terrasse ou les journées de sortie en abondance. Les jeans courts peuvent à nouveau sortir du placard ! Mais quelles sont les choses à faire et à ne pas faire pour cet article ? Vous pouvez le découvrir dans cet article.
Assurez-vous que vos jeans courts sont de la bonne longueur.
Lorsque vous achetez un jean court, il est important qu’il ne soit ni trop long ni trop court. La longueur idéale pour vos jeans courts est juste au-dessus du genou. Vos jeans sont légèrement plus longs ? Alors, préparez-la ! N’en faites pas trop bien sûr, pliez-le une ou deux fois tout au plus. Il est aussi très élégant !
Choisissez la bonne taille
Tout comme les pantalons longs, les shorts existent en différents styles. Une coupe skinny fit, slim fit, straight fit, loose fit ou slim fit. Nous vous recommandons d’opter pour une coupe moyenne, choisissez des shorts qui ne sont pas trop serrés mais pas trop larges non plus ! Assurez-vous que votre short est bien ajusté sur vos cuisses et qu’il est ample autour du genou.
Shorts détruits
Nous sommes tous des fans du port de shorts à trous. Mais dans votre jean court, n’oubliez pas que la quantité de tissu est déjà très faible. N’optez donc pas pour des pantalons troués ou au délavage prononcé, car ils sont distrayants.