Bonjour
Le VELO CLUB NAYAIS vous informe que l’épreuve de Benejacq organisée le 15 aout 2017 est désormais ouverte aux coureurs de la catégorie PC OPEN

Victoire de Simon Garros en cadets et il fait 3ième au général des 2 épreuves de la Route du Sud

La 2° édition de bordes/col du Soulor a été une réussite que ce soit sportive avec 120 coureurs au départ
et un beau et prometteur vainqueur.

Grace à l'investissement du club et des divers organismes cette épreuve a recueilli un maximum de louanges
de la part des divers participants.

Nous remercions :-Les coureurs ,les gardians (sécurité course),les arbitres,le speaker (J.Pierre PERSILLON)
Radio course (Didier Lannusse),les ambulances EDELWEISS,le docteur Christophe JOUHET,les véhicules
course(Patrick PROVENCE),les clubs UCOrthez,L'UC LAVEDAN,le club AIRE sur ADOUR qui ont assurés
le dépannage voiture neutre.

Les dirigeants du VCNayais qui ont oeuvrés à divers échelon de l'organisation,et un grand merci a la sécurité
sur tout le trajet(assurée par des dirigeants,des parents et sympathisants du club) sous la houlette de Monsieur.sécurité
Eric LACASTE habitué à maitriser ce type d'épreuves.

Mes remerciements iront aussi aux divers partenaires financiers de l'épreuve , aux organisateurs Michel TISNE et Eric SOUBIELLE.

Enfin je remercie le club de MAULEON (son président Alain) pour son partenariat lors de la 2° édition du challenge des cols Basco-Béarnais,un week end
complet de cyclisme en montagne et dans les 2 courses de superbes et jeunes vainqueurs .

Ce n'est plus une expérience mais une confirmation ( "vive l'édition 2018")

Le président du Vélo Club Nayais

Stage du comité departemental 64 Oloron avril 2017

modif date manche challenge Matt LADAGNOUS

Cette 1° manche devait se dérouler le même jour que les championnats d'Aquitaine jeunes de BOULAZAC. Nos amis de l'union cycliste Lavedanaise ont réussi à déplacer cette manche au 23 juillet 2017 ce qui permettra aux coureurs Aquitains de pouvoir participer aux 4 manches dont nous vous rappelons ci-dessous:


Article 3 : Les quatre épreuves retenues sont : PAU allée de Morlaas épreuve organisée par l’ U.C. PAU-PYRENEES le 04-06-17, LESTELLE-BETHARRAM le 25-06-17 et IGON le 16-07-17, PIERREFITTE-NESTALAS épreuve organisée par l’ U.C. LAVEDAN le 23-07-17, épreuves organisées par le V.C. NAYAIS.

Nous remettrons bien le 4 juin 2017 le 1° maillot de leader au 1° minime et au 1° cadet de ta 1° manche à PAU.


Bien sportivement

Le Grand Raid est le principal ultra-trail organisé sur l'île de La Réunion, LA Diagonale des Fous - 167 km et 9 917 m de denivele positif et bien notre President des supporters de Matthieu Ladagnous, JEAN PIERRE BERGOULI a terminé cette épreuve,un vrai exploit sportif .34h48mn52s pour 167km 53m 87ème toute categorie pour 2000 coureurs au depart

Bravo JEAN PIERRE et a toute la famille .

Chers Sportifs,

Chers Sportifs,

Dimanche 06 Novembre est organisée à IGON (64) la 6ème MATTHIEU LADAGNOUS.

Afin de répondre aux attentes de tout le monde, il est organisé une Rando’Route (25 ou 45 km), une Rando’VTT (23 ou 43 km) et une marche (13 km).
Des ravitaillements copieux vous attendent sur chacun des parcours.

Après l’effort, le réconfort autour d’un repas servi à la salle des fêtes d’IGON où aura lieu la remise des récompenses du challenge Minimes et Cadets « MATTHIEU LADAGNOUS » et un tirage au sort de lots riches et variés.

La journée (que l’on espère ENSOLEILLÉE) sera placée sous le signe de la simplicité et de la convivialité.

N’hésitez pas à faire passer l’info à vos proches, amis, collègues .

Plus de renseignements : la page Facebook MATTHIEU LADAGNOUS ou par téléphone au 06 71 11 09 17

Un bulletin d’inscription est joint à cet envoi ; n’hésitez pas à le remplir et à nous le retourner !!!

A bientôt.

Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS

.

Afin de répondre aux attentes de tout le monde, il est organisé une Rando’Route (25 ou 45 km), une Rando’VTT (23 ou 43 km) et une marche (13 km).
Des ravitaillements copieux vous attendent sur chacun des parcours.

Après l’effort, le réconfort autour d’un repas servi à la salle des fêtes d’IGON où aura lieu la remise des récompenses du challenge Minimes et Cadets « MATTHIEU LADAGNOUS » et un tirage au sort de lots riches et variés.

La journée (que l’on espère ENSOLEILLÉE) sera placée sous le signe de la simplicité et de la convivialité.

N’hésitez pas à faire passer l’info à vos proches, amis, collègues .

Plus de renseignements : la page Facebook MATTHIEU LADAGNOUS ou par téléphone au 06 71 11 09 17

Un bulletin d’inscription est joint à cet envoi ; n’hésitez pas à le remplir et à nous le retourner !!!

A bientôt.

Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS

CLASSEMENT DES COUREURS AQUITAINS 2017

PRECISIONS SUR LE CLASSEMENT REGIONAL POUR 2017


Didier Tiffon organisateur

Chaque arbitre a reçu un trophée souvenir de ces Championnats de France de Cyclisme sur Piste Elite de Bordeaux 216 par l'Arbitres Afcam Gironde. Un beau trophée pour de beaux souvenirs.Merci Mesdames et Messieurs pour votre bonne humeur et votre professionnalisme.

 

message de Clement Aubrée
>
> Bonsoir à tous,

Je vous écris ce soir pour vous dire que j'ai été fier de porter haut les couleurs du VCN aujourd'hui sur les routes bretonnes.

1ère victoire de la saison à Saint Péran (situé près de Rennes), après quasiment 100kms en échappée. L'arrivée s'est jouée à 6 après s'être extirpés d'une première échappée à environ 60kms de l'arrivée.

C'est un grand plaisir de renouer avec la victoire après tant de moments difficiles passés sur le vélo cette année, sans oublier mes récentes mésaventures...

 


A l'occasion du passage du Tour de France, ce samedi 9 juillet 2016, le club des supporters de Matthieu LADAGNOUS en collaboration avec le Vélo Club Nayais, organisent un rassemblement à IGON pour applaudir et encourager le passage de Matthieu et de l'ensemble de la caravane du TDF.

Le programme est le suivant:

RDV samedi à partir de 9h30 pour accrocher les banderolles, à 10h00 café, vers 10h40 passage de la caravane, 11h40 passage des coureurs, ensuite tous les supporters sont conviés sur le site du "lavoir D'IGON" à suivre la retransmission télévisée de l'étape, autour d'un barbecue/plancha offert par l'association.

n'hésitez pas à diffuser largement le message à vos connaissances, toutes les personnes seront les bienvenus (plus on est, plus on rigole!).

Appel aux dirigeants:
Le vendredi APM à partir de 14h00, nous monterons le grand chapiteau au "lavoir d'Igon", les dirigeants qui peuvent se libérer pour donner un coup de mains seront les bienvenus. Un écran sera allumé pour suivre l'étape du jour tout en travaillant!!!.

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à cette manifestation!.

Cordiales salutations sportives
P/o Le club des supporters de Matthieu LADAGNOUS

TOUR DES ECUREUILS 2016 BRAVO LES NAYAIS

JULIEN REMPORTE LE MAILLOT VERT (pour info a sa gauche Romain Guillemois coureur pro)

 

VICTOIRE DE SIMON GARROS A TARBES LE 08 05 2016

 
aux championnats d Aquitaine de piste a bordeaux

championnats d Aquitaine vitesse : 1er Guillem Louis
3 eme Guithard Thomas

omnium Guillem Louis 3eme
Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous informer d'une nouvelle projection du film "Rêves d'Enfer" tout près de chez vous au cinéma Le Méliès de Pau à l'occasion du Paris-Roubaix professionnel mardi 12 avril à 20h30.
Le documentaire (tourné sur Paris-Roubaix Espoirs) sera suivi d'une discussion autour du cyclisme amateur en présence des 3 réalisateurs du film et de Gilbert Duclos-Lassalle, double vainqueur de l'épreuve.
Pour rejoindre l'événement Facebook de la soirée : https://www.facebook.com/events/1071184789604953/

 

 

MATTHIEU LADAGNOUS La Méditerranéenne  Ladagnous : « Une tactique un peu spéciale » (+ vidéo)

A VOIR

Cyclo-cross de Soues (65) en minime FFC , Belle course de maxence Nougue-Dessus après un gros départ ou il vire en tête, un groupe de 4 font la course en tête , après une belle attaque à 1 tour et demi de la fin Maxence part pour la victoire avec 10s d'avance sur le circuit magnifique de Soues au tour du lac à la fois technique et roulant .

Matthieu LADAGNOUS renoue avec la piste 1h30 de derrière moto au vélodrome d Aire sur Adour avec Éric SICOT
École de cyclisme initiation cyclo cross pour Lisa MILOUA avec Éric SICOT
Maxence Nougue-Dessus est Champion départemental Ufolep minimes pour la deuxième année consécutive , sur un circuit plus roulant que technique à Rivehaute encore sous le beau soleil des pyrenées organise par Salies ( championnat bi départemental 64-40 )

Bon départ , Max est revenu et a dépassé son principal concurrent du 64 . Ils étaient 8 minimes ( 2 du 64 et 4 du dépt 40 ) dont 2 filles (1 du 64 et 1 du dépt 40 ) .

Avec à l'arrivée environ 20 secondes sur le second du Bearn Vtt , Max l'emporte ....

ECOLE CYCLISME
Une réunion d'information se tiendra le samedi 28 novembre 2015 à 17h00 au réfectoire du lycée St-Joseph à NAY.
Merci par avance de votre présence, qui est vivement souhaitée (durée 1h00).
RESENTATION DES VAINQUEURS 2015


Kévin HOLBROCK coureur minime doté d’une bonne puissance musculaire, il se classe 6 fois second, et remporte 2 victoires à LUXEY et à SERRES-CASTET, il remporte le challenge du « Luy du Béarn ».

Jonathan SAUTEL Cadet 1ère année c’est un redoutable puncheur, 4 fois classé dans les 5 premiers il remporte 2 belles victoires à SAINT-MARTIN DE SEIGNANX et à BEAUCENS.

Louis GUILLEM cadet 2ème année, Sélectionné aux championnats France Route en NORMANDIE, il casse son dérailleur arrière et contraint à l’abandon dès les premiers kilomètres, il est vice Ch. D’Aquitaine de vitesse 2015 à BORDEAUX il remporte 4 victoires à BAYONNE à TARNOS à LESTELLE-BETHARRAM, et SALLE-MONGISCARD.

Isabelle JOUHET elle avait décidé en début de saison de mettre sa carrière sportive en retrait, du moins pendant la période scolaire, puis voilà que cet été au terme de 2 mois d’entrainement, elle vient s’aligner à la seule compétition de sa saison le championnat d’Aquitaine de l’Omnium piste qu’elle remporte dans sa catégorie.

Julien ROUZAU Vainqueur de la médaille Landaise sur piste challenge sur les vélodromes de MONT DE MARSAN et AIRE SUR ADOUR.

Lucien CAPOT Vainqueur de La primevère Montoise.


Récapitulatif saison 2015

Le récapitulatif des résultats toutes catégories et disciplines confondues sont les suivants :

Nous enregistrons 12 victoires dont voici la décomposition:

Discipline ROUTE : 1 victoire en seniors
6 victoires en cadets
3 victoires en minimes

Discipline PISTE : 2 victoires en juniors/seniors

A ces 12 bouquets, il faut ajouter environ 140 places dans les 15 premiers.
Sur 523 engagements comptabilisés nous enregistrons 150 classements dans les quinze premiers.

Les résultats sont inférieurs à l’an passé puisqu’en 2014, il y avait 22 victoires et 30 places d’honneur.

Même si les résultats 2015 ne sont pas des meilleurs, la bonne santé et le bilan du club restent positifs.

Rappelons que l’objectif principal du club est la formation des jeunes, et qu’au regard des progressions réalisées par nos jeunes coureurs, l’équipe technique peut être satisfaite ; mais ne nous reposons pas sur de l’auto-satisfaction et sachons tous ensembles, toujours dans la convivialité, nous remettre en question pour aborder dans les meilleures conditions possibles la prochaine saison 2016.

Les entraînements reprendront le dimanche 6 décembre 2015 à 9 heures au gymnase du lycée Saint-Joseph à Nay :
- Stretching et musculation
- Réglage des positions (amener tenue et vélo)

CONVOCATION

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale annuelle se tiendra le

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 à 17 H PRECISES
A la salle du cinéma
du LYCEE SAINT-JOSEPH à NAY

Les coureurs et dirigeants sont convoqués dès 16 H pour prendre les photos de groupes qui serviront pour le calendrier 2016 et la plaquette du club

ORDRE DU JOUR :
• Rapport d’activité
• Rapport financier
• Rapport sportif
• Remise des récompenses aux compétiteurs ainsi qu’aux enfants de l’école de cyclisme
• Renouvellement du comité directeur
• Interventions diverses

La présence de tous les coureurs à l’assemblée est vivement souhaitée.
Le traditionnel repas sera servi au restaurant « Au Café du Commerce » à BRUGES
Parents et amis seront les bienvenus.

ATTENTION : Tenue de course indispensable pour la photo

Réservation des repas auprès de J. C. BORDENAVE
3, chemin Cami Bieilh – 64800 BENEJACQ –
Tél : 06.22.08.50.07 ou mail : bordenave-lagau.jc@wanadoo.fr
le 9 novembre au plus tard
avec règlement par chèque à l’ordre du Restaurant Café du Commerce à BRUGES

Prix du repas : 22 € - Repas enfants de moins de 10 ans : 8 €

MENU
Velouté de légumes
Assiette landaise avec foie gras
Civet de sanglier pommes vapeur
Nougat glacé
Café



Chers Sportifs,

Dimanche 08 Novembre est organisée à IGON (64) la 5ème MATTHIEU LADAGNOUS.

Afin de répondre aux attentes de tout le monde, il est organisé une Rando’Route (25 ou 45 km), une Rando’VTT (23 ou 43 km) et une marche (13 km).
Des ravitaillements copieux vous attendent sur chacun des parcours.

Après l’effort, le réconfort autour d’un repas servi à la salle des fêtes d’IGON où aura lieu la remise des récompenses du challenge Minimes et Cadets « MATTHIEU LADAGNOUS » et un tirage au sort de lots riches et variés.

La journée (que l’on espère ENSOLEILLÉE) sera placée sous le signe de la simplicité et de la convivialité.

N’hésitez pas à faire passer l’info à vos proches, amis, collègues .

Plus de renseignements : la page Facebook MATTHIEU LADAGNOUS OFFICIEL ou par téléphone au 06 32 44 16 0

3.

2° victoire en cyclo cross de Maxence NOUGUES-DESSUS a Tostat 25 10 2015

1 manche du Trophée open tour cyclo cross minime 64 Ufolep a st etienne de baigorry
1° victoire en cyclo cross du néo-Nayais Maxence NOUGUES-DESSUS

Bravo Cyrille Pebet pour cette premiere a Aire sur Adour

PODIUM CHAMPIONNAT AQUITAINE 2015

Votre webmaster de retour de vacances vous informe des derniers resultats !!!!!!!

en minime KEVIN HOLBROUCK gagne a LUXEIL
en cadets JONATHAN SAUTEL gagne a BEAUCENS et remporte egalement le prix de la montagne (photo jointe)



VICTOIRE DE JONHATAN SAUTEL A ST MARTIN DE SEIGNANX 13 07 2015

ALLEZ JEAN
La prochaine projection du documentaire "Allez Jean" tourné lors de la Ronde de l'Isard 2014, par l'Association "la Bordure" et l'Association" DirectVelo" réunies, aura lieu au cinéma Le Méliès, à Pau , le 13 juillet , lors de la première journée de repos du Tour de France.

Maillot à Pois - 40 ans de batailles pour les sommets contactez-moi si vous êtes intéressé par une commande groupée

grandjean.e@orange.fr

ORDRE DEPART CLM TARDETS

COURSES DE BORDES du 10 05 2015

Départ 21 Avenue de BIGORRE à BORDES
Minimes départ 14h 6 tours pour une distance de 32.400Kms

Cadets départ 15h 30mn 12 tours pour une distance de 64.800kms

ATTENTION LES EPREUVES DE URT DU 22 MARS SONT REPORTEES AU 24 MAI
5 FORMATIONS CYCLISTES
ont été invitées hier par ASO pour participer
au Tour de France 2015. En plus des 17 équipes
World Tour retenues d’office, il y aura trois formations
françaises Continental Pro (Europcar, Cofidis
et Bretagne-Séché), une allemande, Bora-Argon,
et une sud-africaine, MTN-Qhubeka. Cette dernière sera la
première équipe africaine à disputer le Tour.

Le président et les sociétaires du VCNayais vous remercient pour les voeux 2015,et vous présentent les leurs
pour une année 2015 dans vos projets .
JJ HIERAX

ag du comite departemental 22 11 2014

LETTRE ANTIDOPAGE 2014

CONVOCATION

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale annuelle à laquelle vous êtes priés d’assister se tiendra le

SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 à 17 H PRECISES
au LYCEE SAINT-JOSEPH à NAY

Les coureurs et dirigeants sont convoqués dès 16 H pour prendre les photos de groupes qui serviront pour le calendrier 2015 et la plaquette du club

ORDRE DU JOUR :
• Rapport d’activité
• Rapport financier
• Rapport sportif
• Remise des récompenses aux compétiteurs ainsi qu’aux enfants de l’école de cyclisme
• Renouvellement du comité directeur
• Interventions diverses

La présence de tous les coureurs est vivement souhaitée à l’assemblée.
Le traditionnel repas sera servi au restaurant « Le Bienvenu » à COARRAZE
Parents et amis seront les bienvenus.

ATTENTION : Tenue de course indispensable pour la photo

Réservation des repas auprès de J. C. BORDENAVE
3, chemin Cami Bieilh – 64800 BENEJACQ –
Tél : 06.22.08.50.07 ou mail : bordenave-lagau.jc@wanadoo.fr
le 17 novembre au plus tard
avec règlement par chèque à l’ordre du :
Restaurant Le Bienvenu 64800 COARRAZE

Prix du repas : 22 € - Repas enfants de moins de 10 ans : 8 €

MENU
Velouté de légumes
Salade paysanne
Confit de canard
Gâteau Basque
Café, vins rouge et rosé

Les entraînements reprendront le dimanche 7 décembre 2014 à 9 heures
au gymnase du lycée Saint-Joseph à Nay :
- Stretching et musculation
- Réglage des positions (amener tenue et vélo)

Résultats piste
OMNIUM DE TARDES Le Samedi 20 Septembre 2014

Commanda SAUTEL 3 ème
Thomas GUITARD 1er
Julien ROUZAU 2ème

CHAMPIONNAT D'AQUITAINE de l'omnium seniors à Aire sur l'adour le samedi 11 octobre 2014

Julien ROUZAU Vice Champion D'AQUITAINE 2014
Thomas GUITARD victoire sur SCRATH ,COURSE AUX POINTS ET KEIRIN (Épreuve d'encadrement)

GRAND PRIX DE L'HUMANITÉ à BORDEAUX le Samedi 18 Octobre 2014

Thomas GUITARD 1er à la course aux points et à la vitesse 200 m
Matthieu LADAGNOUS 1er au KEIRIN

PODIUM CHP AQUITAINE OMNIUN 2014 ROUZAU STEPHANE

Matthieu humanite 2014

GRAND PRIX DE L HUMANITE

Thomas Guitard gagne la finale médaille Aquitaine cadets ainsi que le scratch

la nouvelle page facebook de Matthieu : MATTHIEU LADAGNOUS OFFICIEL
Nouvelle victoire pour nos cadets aux prix des fêtes de LESTELLE-BETHARRAM. Louis GUILLEM renoue avec le succés en s'imposant de manière confortable au terme des 50 tours de circuit, ou il réussit en compagnie du Salisien SIMON à se dédoubler. La dernière boucle par la Croix des Hauteurs n'aura été qu'une formalité, trés bien gérée par notre cadet 1° année. Félicitations à Louis mais également à Isabelle JOUHET qui remporte le bouquet chez les féminines catégorie Minimes et cadettes.

Victoire de Thomas GUITARD au prix des 2 ponts à BAGNERES DE BIGORRE.
Fabien MASSAT se classe 4°, Louis GUILLEM 5° et Pierre TISNE 6°


Victoire de Jonathan SAUTEL à DAX

 
Lors de la sortie du marie blanque / Un coureur a oublier Une thermique modèle ancien taille M / merci

PODIUM MARGAUX Castelneau en Chalosse

Suite à l'annulation des épreuves minimes et cadets en date du 1er mai 2014 organisées par le Lescar Vélo Sprint,
le comite departemental vous informe que les épreuves de BORDES en date du 11 MAI 2014 seront support au
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES MINIMES ET CADETS. Epreuves obligatoires aux minimes et cadets du département.
Déplacement Club
Cadets: ESPAGNE Matieña 20-04-14
l'équipe sera composée de Dorian ALEIXO, Louis GUILLEM, Thomas GUITARD, Fabien MASSAT, Bastien SEAS , Pierre TISNE et encadrés par Eric LACASTE et Jean-François LADAGNOUS.
WEEK-END BEARNAIS 26, 27-04-14
l'équipe sera composée de Benjamin BINET, Fabien CAMPAGNE, Jean-Yves CAUHAPE, Guilhem JOUHET, Benoit GUILLEM, Kevin SOUST et encadrée par Eric LACASTE, Jean-François LADAGNOUS, Thierry GUILLEM, André CAMPAGNE
Tour des ECUREUILS 17, 18-04-14
L'équipe serait composée de: Benjamin BINET, Cédric BARRERE, Fabien CAMPAGNE, Cyril SOUBIELLE, Kévin SOUST, et encadrée par Michel TISNE et Eric SOUBIELLE.
Tour des 3 Valéées 24, 25-05-14
l'équipe sera composée de Fabien CAMPAGNE, Jean-Yves CAUHAPE, Guilhem JOUHET, Benoit GUILLEM, David HOLSTEIN, Kevin SOUST remplaçant Julien ROUZAU encadrement Eric LACASTE.
Attention les courses de Lescar VTT Evasion du 6 avril (minimes cadets et juniors)sont repoussées à une date ultérieure

Pierre TISNE cadet vainqueur à TARNOS au terme d'un sprint massif.


Isabelle JOUHET 8° dans la course minime remporte le scratch chez les féminines

Reprise des compétitions pour nos jeunes à Bayonne
Chez les minimes Cédric MASSAT remporte le sprint du paquet pour la 4° place.
Chez les Cadets Pierre TISNE et Thomas GUITARD classés respectivement 2° et 3°, s'inclinent de justesse au terme d'un long sprint remporté par le Mérignacais GALY.
Réunion d'information pour les parents et coureurs du club vendredi 14/02/14 à 20h30 au lycée St-Joseph à NAY salle du réfectoire.
A cette occasion les nouveaux maillots et cuissards seront remis aux coureurs présents.


De gche à dte; Isabelle JOUHET, Margaux COLLIAUX, Matthieu LADAGNOUS, Oriane CHAUMET, Benjamin BINET, Louis GUILLEM, Pierre TISNE,
Julien SEIGNEURIN, Kévin SOUST Abs: Clément AUBREE

ASSEMBLEE GENERALE 2013 LES CHAMPIONS DE L'ANNEE

Les entraînements reprendront le dimanche 1er décembre 2013 à 9 heures
au gymnase du lycée Saint-Joseph à Nay :
- Stretching et musculation
- Réglage des positions (amener tenue et vélo)
PRESENTATION DES VAINQUEURS 2013

Louis GUILLEM minime 2° année, un modèle de régularité, il a disputé trente-cinq compétitions ; il totalise 18 victoires, 9 places de 2° sur route et deux bouquets sur piste.
Vainqueur à Abense de Bas, Bayonne, Urt, Lescar 7/04, Lons, Mont de Marsan, Lescar 20/05, St Sauveur de Meilhan, Uzan, St Vincent de Tyrosse, Gurmençon, St Martin de Seignanx 14/07 , Oloron, Orriule, St Martin de Seignanx, St Barthelemy de Bellegarde, Luxey, il est 1er du classement final du Challenge des Landes, vice-champion d’Aquitaine, champion départemental (4 courses), Sur piste 2 bouquets Scratch et vitesse au stadium de Bordeaux-Lac (avec CD-64).
Ne croyez pas qu’il est surentrainé ou trop mur, ce garçon est une perle, certes jeune, mais tellement appliqué, volontaire et doté d’une intelligence de course innée. Ses points forts, il grimpe, il sprinte, il roule, c’est exceptionnel de posséder toutes ses qualités qu’il travaille bien évidemment. Ses parents qui s’investissent sans compter vous diront qu’à l’école, « ça va ! », connaissant la modestie « GUILLEM », si c’est comme en vélo, « ça roule ! ». Voilà LOUIS Félicitations et ne change rien continue à prendre plaisir sans te prendre la tête.

Margaux COLLIAU Féminine minime 1° année Toujours compliqué ce sport pour les féminines qui évoluent la plupart du temps avec les garçons. Margaux a participé à 16 compétitions. Elle est récompensée par le département pour sa régularité.
Isabelle JOUHET féminine récompensée meilleure cadette départementale, Isabelle a participé à douze compétitions, elle est une passionnée, elle a bien progressé et nous l’encourageons à persister car Isabelle possède de réelles aptitudes physiques pour le cyclisme.

Pierre TISNE Cadet 1° année Vainqueur sur piste, il décroche un beau succès avec la sélection départementale dans le Scratch de l’inter-régions sur le vélodrome de Bordeaux-Lac devant les meilleurs cadets du grand-sud-ouest. Sur route il est régulier, quatorze fois classé dans les quinze premiers, sur 24 jours de course. Pierre est un coureur motivé, volontaire doté d’un mental de guerrier. L’an prochain cadet 2° année, les succès seront plus à sa portée.

Benjamin BINET Cadet 2° année, Vainqueur à SAUVETERRE, 4 fois second il se classe 20 fois dans les quinze premiers sur 25 jours de courses. Il remporte le Challenge Matthieu LADAGNOUS. Il a fallu attendre la dernière compétition de la saison pour voir Benjamin lever les bras. Les résultats sont réguliers mais pas à la hauteur de ses capacités physiques. Avec un peu plus de confiance et de travail il gravira les différents paliers pour devenir l’un des meilleurs coureurs de ces prochaines saisons.
Kévin SOUST Senior 2° il a rejoint nos effectifs cette année il n’a pris le départ que de douze course. Saison 2013 compliquée, pour Kévin avec un zona contracté au printemps et une mauvaise chute en fin de saison. Mais malgré ça une belle victoire à TARNOS devant deux autres Nayais, un beau triplé à marquer dans les archives du Club. Félicitations Kevin, 2014 ne peut-être que meilleur !

Clément AUBREE Senior 2° Coureur Normand exilé ce début de saison pour ses études à l’école de commerce de PAU et donc licencié à NAY a apporté un vent de fraicheur dans notre groupe seniors. Avec son camarade devenu ami Julien SEIGNEURIN ils ont su développer cet esprit d’équipe, qui s’est très vite concrétisé par de beaux résultats, dans des courses de début de saison d’un excellent niveau avec parfois plus de 120 concurrents au départ.
Clément a terminé sa saison en Normandie au mois de juin, car il est parti aux ETATS-UNIS à BOSTON où il réside et travaille actuellement. Même si la saison a été écourtée il remporte un bouquet à LE RHEU en BRETAGNE grâce à Julien SEIGNEURIN qui avait préparé le terrain pour que Clément n’ait plus qu’à conclure.
Mais Julien vous le dira, c’était plus que mérité, car Clément a été souvent dévoué pour l’équipe au détriment de ses résultats. Il se classe tout de même 10 fois dans les dix premiers dont cette victoire et 3 places de second sur 23 courses disputées.

Julien SEIGNEURIN Senior 2° cinq fois vainqueur avec la Ronde du Sel à SALIES, à ESTANCARBON, à BEUSTE, à ORTHEZ, à MONEIN, il est également champion départemental, 2 fois second et plus de 25 places dans les quinze premiers sur 31 jours de courses. A 22 ans, Julien réussit une belle saison qui lui vaut une montée en 1° catégorie au mois d’août en cours de saison.
Coureur appliqué, travailleur et surtout bien organisé car il cumule un contrat de travail de 15 heures par semaine, des études à l’université pour acquérir un Master de préparateur physique et une saison cycliste bien remplie. A noter qu’il est licencié chez nous depuis 13 ans, de l’école de cyclisme où il a débuté jusqu’à ce jour. Nous le remercions également pour son implication dans l’encadrement. Félicitations pour ta saison !
VELO CLUB NAYAIS
VOLONTE - CORRECTION – NOBLESSE Nay, le 8 novembre 2013


CONVOCATION

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale annuelle à laquelle vous êtes priés d’assister se tiendra le

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013 à 16 H PRECISES
au LYCEE SAINT-JOSEPH à NAY

ORDRE DU JOUR :
• Rapport d’activité
• Rapport financier
• Renouvellement du comité directeur
• Remise des récompenses
• Interventions diverses

La présence de tous les coureurs est vivement souhaitée à l’assemblée.
Le traditionnel repas sera servi au restaurant « Au Café du Commerce » à BRUGES
Parents et amis seront les bienvenus.

ATTENTION : Tenue de course indispensable pour la photo

Réservation des repas auprès de J. C. BORDENAVE
3, chemin Cami Bieilh – 64800 BENEJACQ –
Tél : 06.22.08.50.07 ou mail : bordenave-lagau.jc@wanadoo.fr
le 18 novembre au plus tard
avec règlement par chèque à l’ordre du :
Restaurant Café du Commerce à BRUGES

Prix du repas : 20 € - Repas enfants de moins de 10 ans : 10 €

MENU
Velouté de citrouille
Filet de sole roulé
Pintade rôtie
Assortiment de légumes
Entremets chocolat framboise
Café, vins rouge et rosé

Les entraînements reprendront le dimanche 1er décembre 2013 à 9 heures
au gymnase du lycée Saint-Joseph à Nay :
- Stretching et musculation
- Réglage des positions (amener tenue et vélo)

L’ Assemblée Générale du Comité Départemental de Cyclisme des Pyrénées Atlantiques aura lieu le 23 NOVEMBRE 2013 à 09 H 45 au Centre Nelson Paillou 12, rue du Professeur Garrigou-Lagrange
à PAU
Chers Sportifs,
Dimanche 20 Octobre est organisée à IGON (64) la 3ème MATTHIEU LADAGNOUS.

Afin de répondre aux attentes de tout le monde, il est organisé une Rando’Route, une Rando’VTT et une marche.

Après l’effort, le réconfort autour d’un repas servi à la salle des fêtes d’IGON où aura lieu la remise des récompenses du challenge Minimes et Cadets « MATTHIEU LADAGNOUS » et un tirage au sort de lots riches et variés.

La journée (on l’espère ENSOLEILLÉE) sera placée sous le signe de la simplicité et de la convivialité.

N’hésitez pas à faire passer l’info à vos proches, amis, collègues .

Plus de renseignements sur le site de Matthieu LADAGNOUS : http://matthieu.ladagnous.free.fr ou par téléphone au 06 32 44 16 03.

A dimanche.

Karine BERGOULI

Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS

05 59 77 30 19 / 06 76 28 42 12

 


PHOTOS DU CRITERIUM LACQ AUDEJOS 2013

https://plus.google.com/photos/105080663338607506292/albums/5907150728993619921

https://plus.google.com/photos/105080663338607506292/albums/5907154359307083073

https://plus.google.com/photos/105080663338607506292/albums/5907179674880891025

La Mairie de Lestelle vient de nous avertir qu'en raison des intempéries les fêtes et la course de Lestelle sont annulées.
A l’occasion de l’avant première du film « La grande boucle », le Méga CGR de Tarbes organise une randonnée cycliste (une boucle) entre le Méga CGR de Tarbes et le Méga CGR de Pau.
Nous cherchons donc des participants afin d’accompagner Clovis Cornillac tout au long de cette randonnée.

Le départ est prévu à 15h00 au CGR de Tarbes.

Cette journée se clôturera par la diffusion du film « La grande boucle » au Méga CGR de Tarbes à 20h30 en présence de l’acteur Clovis Cornillac et du réalisateur Laurent Tuel.

Pour les personnes intéressées, il est possible de nous contacter par téléphone au 06 72 44 41 28 ou par mail maylis.duboscq@gmail.com avant le vendredi 31 mai.

Nouvelle victoire de Louis Guillem qui a gagné le 26 Mai à St Sauveur de Meilhan

photos inter region cadets m tisne 26 05 2013
photos inter region cadets bordes 26 05 2013
Les cadets des Pyrénées Atlantiques, 4ème du grand sud ouest, confirment la qualité des actions de formation départementales.

Dimanche 26 mai à Bordes, lors des 2ème et 3ème manches de la compétition inter régionale, la sélection départementale cadet composée de Benjamin Binet, Pierre Tisné (Nay); Damien Cordeiro, Maxime Perrin (Serres Castet); Benjamin Prudence (Pau) et Iker Uthurralt (Mauléon) à conforté sa 4ème place acquise lors de la première manche. Cette compétition de très haut niveau rassemble les meilleurs cadets du grand sud ouest: Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin et Languedoc Roussillon, soit le quart de la France. Lors du contre la montre par équipe du matin de 15 kilomètres, l'union départementale, soudée et très régulière, s'est hissée sur la 3ème marche du podium. A la course aux points sur route, face aux équipes de sprinter de très haut niveau, le team n'a pu conserver sa 3ème place chèrement acquise le matin. Il est vrai que le circuit très étroit densifiait énormément le peloton des 138 coureurs et rendait très périlleux chaque sprint intermédiaire. Cependant le comportement exemplaire de l'équipe des Pyrénées Atlantiques conforte à l'issue des 3 manches sa très belle place de 4ème. Il reste encore 2 manches route et une sur piste pour accéder au prestigieux podium, ce à quoi le manager Alain Loustaunou, s'emploie dès à présent. Il aura fort à faire car le vivier des candidats potentiels capables d'intégrer l'équipe ne manquent pas. La sélection reste ouverte…

Article écrit pour et en accord avec comité départemental des Pyrénées Atlantiques.
Bernard Tomczyk
Président de l'UC Pau-Pyrénées


LES CADETS 1 ere EQUIPE a TARBES

ORIANE CHAUMET CHAMPIONNE AQUITAINE SENIORS ROUTE 2013 BRAVO

 
Matthieu Ladagnous est dans les meilleures dispositions, à une semaine de Paris-Roubaix. (N.Sabathier)
Une semaine après sa 6e place sur Gand - Wevelgem, Matthieu Ladagnous a pris une excellente 5e place sur le 100e Tour des Flandres, ce dimanche après-midi.

Comme prévu, la lutte pour la victoire s'est résumée au duel entre Cancellara et Sagan, respectivement 1er et 2e. Ladagnous, lui, s'est idéalement placé dans le groupe des poursuivants grâce, notamment, au sacrifice de Mickaël Delage qui lui a donné sa roue alors que le Nayais était victime d'une crevaison.


Premier Français aux Flandres, Ladagnous aborde sa classique fétiche, Paris - Roubaix, dans les meilleures conditions.

Matthieu Ladagnous, dans la bonne échappée, a finalement subi la loi du favori, Peter Sagan. (Archives PP / N.Sabathier)
Matthieu Ladagnous s'est fendu d'une grosse performance, ce dimanche, en prenant la 6e place de la classique belge Gand - Wevelgem. Une épreuve remportée par le Slovaque Peter Sagan, parti seul du groupe de tête à 4 km de la ligne.

Dans des conditions météo glaciales à souhait, le tracé a d'abord été raccourci de 50km et le départ a été retardé. Pas de quoi effrayer le Nayais qui, après un début mouvementé, a trouvé la bonne ouverture à 104km du terme avec deux autres coureurs (Flecha, Bazayev). Le trio a été repris 50km plus loin par un groupe de contre-attaquants surarmés (Sagan, Eisel, Haussler, etc.). A onze, ils ont résisté jusqu'au bout au retour du peloton.



2e à San Remo puis au Grand Prix E3, Sagan décroche enfin la timbale sur une classique du World Tour. Ladagnous, lui, confirme s'il en était besoin son amour des classiques flamandes. Dans son viseur, le Tour des Flandres dimanche prochain et son objectif n°1, Paris-Roubaix, le 7 avril.

LA REPUBLIQUE DES PYRENEES

Bon début de saison 2013
Louis GUILLEM minime 2° année vainqueur à ORDIARP et à BAYONNE et second à TARNOS.
Julien SEIGNEURIN vainqueur de la Ronde du sel, second à ORTHEZ, second à SALIES-ARZACQ
Beau travail d'équipe à TARNOS concrétisé par un triplé de Kévin SOUST 1° , Clément AUBREE 2 et Cédric BARRERE 3°
coupure presse la republique des pyrenees 27 11 2012 assemblee du comite directeur des pyrenees atlantiques
Les lauréats avec Matthieu Ladagnous et le président du comité d'Aquitaine Yannick Poey. (Jean-Claude Larrecq)
Sans atteindre l'élection Copé-Fillon, celle du bureau du comité 64 de cyclisme pouvait susciter un certain suspense. Car le mandat (4 ans) du précédent bureau parvenait à son terme. Malgré une campagne assez ouverte de plusieurs candidats, Maïté Loustaunou conservait son siège de présidente pour la mandature à venir. Sont élus : Aladren (23 voix), Devaurs (23voix), Gilbert (18 voix), Grandjean (23voix), Kuentz (23voix), Letenneur (20 voix), Limoges (18 voix), Lochon (22 voix), Morlaas (17 voix), Loustaunou (15 voix), Bourdaa (20 voix), Duprat (23 voix), Daguerre (24 voix), Zunzunégui (17 voix).

PRÈS DE 1 000 LICENCIÉS Le comité enregistre une hausse du nombre de ses licenciés, avec 997 en 2012 contre 957 l'an passé. Cette progression vient essentiellement du nombre de pilotes (215) en BMX qui a bondi de 13,8 %. Le VTT apporte sa pierre à l'édifice (127 contre 117). Sur route, c'est tout de même l'activité essentielle, le nombre de licenciés est également en hausse (669, soit +2,8 %).

La présidente Maïté Loustaunou insista sur la baisse du nombre de dirigeants (-7,1 %), point également développé par Yannick Poey qui demanda aux clubs de mutualiser leurs efforts, notamment sur le plan administratif devenu très lourd.

LES STAGES JEUNES RECONDUITS Le nombre d'organisations est sensiblement identique avec les épreuves phares : Essor, Week-End Béarnais, Classique de Sauveterre, critérium pro de Lacq Audéjos et Piémont.

Toutefois aucun cyclo-cross et pas d'avantage de courses féminines ne sont organisés. Les stages en faveur des jeunes seront reconduits.

URT EN EXEMPLE La présidente cita les quatre pros : Ladagnous (présent dans la salle tout comme Gilbert Duclos-Lassalle), Cazaux, Sicard et Branaa et rendit hommage au club d'Urt qui développe l'activité para-cycliste devenant même avec ses 15 compétiteurs le club le plus important de France. De son côté, Eric Grandjean au travail reconnu, souligna le rôle parfois ingrat des arbitres et précisa que chaque course fut cette année aussi dotée de commissaires.

UN BILAN EN LÉGÈRE BAISSE Sur le plan financier Jean Michel Telléchéa, pour sa dernière prestation, eut la déception de présenter un bilan légèrement négatif.

>> Le palmarès 2012

BMX

Lochon (BC Denguin), Lacoste (Pau Bmx), Pivot (Pau Bmx), Astier (Vtt Lescar), Essabar (UCS Anglet).

Meilleur club : BC Denguin.

VTT

Aymeric Saunders (Béarn Vtt) Duprat (Béarn Vtt), Anthony Saunders, (Béarn Vtt) de Carvalho (Béarn Vtt) Carrouche (Gelos), Astier (Vtt Lescar), Maurice (Lescar VS), Oliveira (Lescar VS).

Meilleur club : Accous.

Route

Chez les hommes. -Minimes : Larcade (Salies). Cadets : Barthe (Orthez). Juniors : Lousteau (Orthez). Espoirs : Rubio (FCO). Seniors : Giraudeau (Salies).

Chez les femmes.- : Seniors : Oriane Chaumet (VC Nay), juniors : Marie Comet (Salies), minimes : Isabelle Jouhet (Nay)

Paracyclisme.- Calmon (Urt) Rebujent (Urt), Caron (Urt), Lassoucat (Urt).

Meilleurs clubs : Minimes : VC Nay, Cadets : A.Bayonnais, Minimes-Cadets : VC Nay, Juniors-Seniors/FC Oloron, toutes catégories : 1.VC Nay. 2. VC Salies, 3.SA Mauléon.

De retour à La Rochelle, juste un mot pour vous dire que malgré le temps nous ne regrettons pas le voyage :
• Nous avons constaté que Matthieu comptait toujours autant d’Amis et d’admirateurs
• Malgré vos occupations, nous avons eu le plaisir de voir et converser plus ou moins brièvement avec tous ceux et celles que nous apprécions.
• Que nous vous aimons toujours autant pour tout ce que vous faites, et tout ce que vous êtes.
• … à l’année prochaine (ou avant), à Nay (…ou ailleurs !)

Jean-Pierre (et Claudette qui partage mes avis)

CONVOCATION ASSEMBLEE
Chers amis sportifs,

Le dimanche 14 Octobre, l’association des Parents d’élèves de l’école de SENDETS (64320, proche IDRON, MORLAAS) organise :
Sa première RANDO’VTT et Marche

2 circuits de VTT vous sont proposés : 17 et 38 kms
1 circuit Marche : 10 kms

Je vous prie de trouver en pièce ci-jointe le flyer relatif à cette organisation.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au : 06 84 57 56 28 ou au 06 33 76 42 36 ou par mail :apees64320@gmail.com

Nous comptons sur vous pour relier l’information auprès de vos membres et nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter d’une matinée sportive et conviviale.


Mme Karine BERGOULI
06 76 28 42 12

L’ENTENTE SUD GASCOGNE DANS LE TOP 10 DES CLUBS FRANÇAIS !
En prenant la deuxième place dans la dernière manche de la Coupe de France 2012 ,
L’ENTENTE SUD GASCOGNE accède au Top 10 des clubs Français avec une équipe de -21 ans de moyenne d’age.
L’ENTENTE SUD GASCOGNE place 5 coureurs dans les 100 premiers du classement National 2012 : 3°rang derrière VENDEE U (8 coureurs) et CR4C ROANNE (6 coureurs).
Nous vous prensentons tous nos voeux de Bonheur.
Que ce grand jour marque le début d’une aventure remplie
De Rêves à réaliser
D’Amour à partager
De Joie dans votre foyer,
pour un bonheur illimité.
VIVE LES NOUVEAUX MARIES PATRICE ET CHRISTELLE
2 eme manche chp aquitaine cadet BENQUET course aux points victoire de CYRIL SOUBIELLE
L'équipe FDJ au Tour de France: 2012
Sandy Casar (FRA), Pierrick Fédrigo (FRA), Yauheni Hutarovich (BLR), Matthieu Ladagnous (FRA), Cédric Pineau (FRA), Thibaut Pinot (FRA), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA), Arthur Vichot (FRA)
TOUR DES PAYS D’ORTHES 14 et 15 avril 2012 en 2°, 3° catégories épreuve organisée en trois étapes par le club de Peyrehorade.
Composition de l’équipe : Kévin BAHURLET, Cédric BARRERE, Jean-Yves CAUHAPE, Benoit GUILLEM et Sacha RIGAL. En encadrement J-François LADAGNOUS, J-Jacques HIERAX et Eric LACASTE
Nos coureurs ont fait preuve de combativité dans une épreuve dominée par l’équipe de LANGON et deux jeunes russes licenciés aux GIRONDINS de BORDEAUX.
J.-Yves CAUHAPE en rémission d’une grave maladie, a tenu à participer. Malgré son courage il n’a pas pu boucler la 1° étape, de même que Sacha qui lui aussi, fut contrarié par des petits problèmes de santé. Seul trois de nos coureurs ont rallié l’arrivée, malgré une météo exécrable.
Lors de la 2° étape, le vélo Club Nayais réduit à 3 coureurs prend la 7° place du CLM par équipe.
Benoit GUILLEM se classe 12° Cédric BARRERE 16° et Kévin BAHURLET 36° de la 3° étape. Au classement général par équipe le club termine 7° sur 16 équipes engagées.
Prochaine RDV le Week-End Béarnais les 28 et 29 / 04 /12.
L’équipe sera composée de Rémy Laffitte, Nicolas Loustaunou, Julien Seigneurin, Jérôme Mirassou, Benoit Guillem, Kévin Bahurlet et Cédric Barrère.
Nouvelle victoire des minimes a Tonneins,grace a un trés beau travail d'equipe B.SEAS s'impose en solitaire.T.guitard remporte le challenge du meilleur sprinteur comme S.SOUBIELLE chez les cadets. VOIR LES RESULTATS
Première victoire de Pierre TISNE à TARNOS au terme d'un sprint trés serré.
Cette victoire récompense un travail d'équipe exemplaire fourni par nos jeunes Nayais.

vendredi 6 01 2012

Suite à la décision prise par Monsieur le Maire de Mourenx et ses services l'utilisation de la piste vélodrome est
actuellement interdite suite à des dégradations importantes du revêtement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite à donner.
Bien sportivement,
Maïté Loustaunou
Présidente du cd64


Matthieu Ladagnous, avec un membre de la confrérie. © Marc Rancès


Le cycliste professionnel a été accueilli dans la confrérie en langue béarnaise.

Durant les deux jours de portes ouvertes, la cave des producteurs de jurançon, outre la visite guidée des chais, avait programmé plusieurs surprises pour les visiteurs : atelier gastronomie avec cuisiniers proposant des douceurs locales, potages, pâtisseries diverses, un atelier découverte des sens (vue, odorat, goût), afin de mesurer le subtil mariage des saveurs de produits issus de la terre ou de la mer avec celle des vins de Jurançon, on a pu mesurer la réaction du palais, des papilles, de la langue sur une crème brûlée au foie gras accompagnée d'une vendange tardive ! Un atelier dégustation des millésimes 1991, 1996 et 2001 a fait découvrir des vins de garde.

Durant la deuxième journée, un autre événement était réservé au public : après d'autres spécialistes du cyclisme comme Bernard Hinaut, la Viguerie royale du Jurançon a intronisé, en langue béarnaise, Matthieu Ladagnous champion de la petite reine. Après la cérémonie, une dégustation de qualité a suivi dans la convivialité
ARTICLE LA REPUBLIQUE DES PYRENEES 29 12 2011

Reprise des entraînements cyclistes encadrés par le club est prévue pour les minimes, cadets, juniors et seniors, tous les mercredis à partir du 28/12/11 à 14h30 sur la place d'Ousse, et tous les dimanches à 9h30 à partir du 8/01/2012 sur la place d'Ousse.

Pour les sorties club, le port du casque est obligatoire ainsi qu’un gilet sécurité, sans manche fluo qui sera remis à chacun des coureurs par le club.
Prévoir un petit braquet sur les roues d’entraînement (42 x 25) et un cardio - fréquence -mètre pour les juniors et seniors.

Oriane CHAUMET a signé pour la saison 2012 dans l'équipe féminine UCI TEAM-GSD-GESTION et reste licenciée au VC Nayais.

Julien SEIGNEURIN rejoint Nicolas LOUSTAUNOU et Rémy LAFFITTE au sein de L'ENTENTE SUD GASCOGNE.

Damien BRANAA vient de signer son premier contrat professionnel dans l'équipe continentale EUROPE BURGOS 2016
Félicitations à tous !

L'assemblée Générale se déroulera le 19 novembre 2011 au lycée St.JOSEPH de NAY à 16h00.
Le 6 novembre prochain est organisé sur NAY (64) « LA MATTHIEU LADAGNOUS » ;
Il s’agit de 3 épreuves organisées par l’association « Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS » afin de satisfaire chacun d’entre vous.

Pour rappel, Matthieu LADAGNOUS est un coureur cycliste professionnel à la FDJ.
Nous avons eu l’idée un peu folle de créer son fan club.
Aujourd’hui, nous souhaitons mieux vous faire connaitre ce coureur, simple, chaleureux, qui n’a pas la grosse tête et qui veut partager un beau moment de sport et de convivialité avec vous !!!

Quel est le déroulé de cette journée ?

Afin de répondre aux plus grands nombres, nous avons eu l’idée de trois épreuves :
- Deux rando VTT de 17 kms et 35 Kms
- Deux rando Route de 15 kms (pour les plus jeunes : école de cyclisme, minimes, débutants non licencié) + 50 kms soit un total de 65 kms pour les plus aguerris.
- Une marche de 12 kms

Au milieu des parcours, une pause ravitaillement !
A la fin de l’épreuve, un repas compris dans le prix de l’inscription
Pendant le repas, un tirage au sort de lots

Matthieu veut que cette journée soit à son image : simple mais conviviale ! Pour ce faire, il s’entoure que quelques autres coureurs professionnels qui viendront pédaler et partager avec vous.

Nous comptons sur vous pour diffuser l’information .

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site de Matthieu LADAGNOUS : http://matthieu.ladagnous.free.fr

N’hésitez pas non plus à me contacter !

Merci de votre concours !

Sportivement.

Jean Pierre BERGOULI
Président « Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS »
05 59 77 30 19
06 32 44 16 03

la fête de club aura lieu le samedi 15 Octobre à 14 H au lycée St Joseph.une sortie vélo aura lieu de nay jusqu'à Arbéost et sera suivi d'un apéritif à 18h30 ainsi que d'un repas où parents, coureurs et amis du club seront conviés

Matthieu Ladagnous remporte la quatrieme etape du tour du liùmousin il se classe second au general
Matthieu Ladagnous a trouvé la bonne recette. Sorti en forme des championnats de France sur piste, le coureur de la FDJ ne cesse de monter en puissance. Après une étape sur le Tour de Wallonie, le poulain de Marc Madiot avait remis ça Jeudi sur le Tour du Limousin. Sur sa lancée, il a récidivé ce Vendredi pour l'étape de cloture de ce même Tour du Limousin. Il tire bien évidemment un bon bilan :


"Je me sentais bien dépuis le début du Tour du Limousin. Le premier jour j'ai fait septième, le second jour j'ai fait deuxième, faute d'un Gallopin plutôt fort. Mais j'ai gagné les deux derniers jours et ça c'est super. On a essayé de jouer le général, on n'a pas réussi, mais deux victoires d'étape et une deuxième place au général ce n'est tout de même pas mal. On ne peut pas tout faire non plus. Le tout c'est d'essayer et il y aura d'autres occasions de remporter le Tour du Limousin" explique-t-il longuement auprès de France Télévisions.


"Il a encore une fois fait lourd aujourd'hui. Nous avons eu quatre jours assez difficiles. Heureusement le parcours d'aujourd'hui était un peu moins difficile, hormis le final, mais c'est vrai que les organismes sont fatigués après ces quatre jours. Vacansoleil a vérouillé aujourd'hui, elle était en plus bien aidée par Veranda Willems, ça faisait donc 14 coureurs à rouler. Ca n'a pas été facile et ils ont été forts mais mon objectif à moi était d'arriver au sprint et de gagner l'étape."

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-t-du-limousin-ladagnous-tout-de-meme-pas-mal-18438.html#ixzz1VUxzDIvm

 

Matthieu Ladagnous (FDJ) a remporté au sprint jeudi la 3eétape du Tour du Limousin (2.HC), courue entreLanouaille et Saint-Yrieix-la-Perche sur 181 kilomètres. Il devance Samuel Dumoulin (Cofidis). Björn Leukemans (Vacansoleil-DCM) conserve quant à lui le maillotjaune de leader au classement général.

MatthieuLadagnous (FDJ)
Vainqueur de la 3ème étape du Tour du Limousin
« L'objectif était de destabiliserl'équipe Vacansoleil. A un moment, ça a réussi. Lors du premier passage sur la ligne, j'avais repéré les lieux pour le sprint. Il fallait être bienplacés aux 500 mètres. A 250 mètres de l'arrivée, il y avait un virage et il fallait y lancer le sprint. C'est ceque j'ai fait. J'ai lancédans le dernier virage et j'ai résisté pour quelques centimètres face à Samuel Dumoulin. Je suis ravi de cette victoire, et on verra demain s'il y a encore une possibilité de remporter l'étape ou bien le classementgénéral. »

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/14222-tour-du-limousin-et-3-les-reactions.html#ixzz1VPVQWrxd

 

DEPECHE FFC
Route - FDJ - Tour des Régions Wallonnes - Ladagnous au sprint

Matthieu Ladagnous, champion de France de la poursuite individuelle, a remporté la première etape du Tour des Régions Wallonnes devant Van Dijk. Le coureur de la FDJ est également leader de cette épreuve. H.B

Deuxième victoire de Julien SEIGNEURIN a OLORON. Félicitations à toute l'équipe
DEPECHE FFC
Benoit Daenrnick (Roubaix Lille Métropole) a remporté sur la piste de Saint de l'Hôtel, dans le Loiret, son deuxième titre de champion de Francr de la course aux points. Le coureur de la formation continentale Nordiste s'impose devant Pierre-Luc Perrichon du comité de Bourgogne et Matthieu Ladagnous professionnel au sein de l'équipe continentale pro, la FDJ

DEPECHE FFC

Le professionnel de la FDJ Matthieu Ladagnous a remporté le titre de champion de France de poursuite individuelle Elites hommes sur le vélodrome de Saint Denis de l'Hôtel dans le temps de 4'43"420. Il bat le jeune et prometteur Breton Julien Morice, licencié au Vendée U, qui réalise, lui, le temps de 4'47"507. La médaille de bronze a été remportée par Damien Gaudin de la formation Europcar (4'51"742) qui a battu Laurent Pichon de l'équipe Bretagne Schuller (4'55"933). Hervé Bombrun

Félicitations à Nicolas MARQUE qui est devenu Champion Départemental 2011 de VTT Cross-Country Catégorie Espoir.
En catégorie cadets, Julien PEDESTARRES est Vice-Champion Départemental 2011 de VTT Cross-Country.



Victoire de Jérémie CAUBARRUS (junior 1° année)à la Kermesse de SALIES DE BEARN au sprint devant Jonathan LAHOUN et Julien SEIGNEURIN.
Le GARRIC, 4 juin 2011
En prenant la deuxième du championnat GSO Junior (9e du scratch Junior/Senior), Oriane devient championne d'Aquitaine 2011.

Oriane CHAUMET participera aux ch. d'EUROPE d'OFFIDA en ITALIE qui se dérouleront la deuxième semaine de juillet.2011.
Julien GUIBOREL sélectionneur national des juniors féminines vient d'annoncer la composition suivante:
- Oriane CHAUMET Noéline DELBOVE - Fleur FAURE - Mathilde FAVRE- Camille ROBERT - Manon SOUYRIS
Le Vélo Club Nayais organise une rencontre amicale des écoles de cyclisme à IGON le samedi 11 juin 2011 à partir de 14h00 à la salle des fêtes.
Félicitations à Maxime PERRIN sacré champion départemental minime 2011, et à Damien BRANAA vainqueur de la classique de SAUVETERRE.

ZEGAMA en ESPAGNE le 21 mai 2011 (90 partants.
Présents dans les échappées, nos 4 juniors se sont forts bien comportés lors de cette épreuve Espagnole comportant trois ascensions de col; Sylvain TUJAGUE se classe 9°. Les résultats sur
http://www.gtxe.org/datos/carreras/201105211949180.zegamac.pdf?s_CAT=JUN
Petites Reines de SAUTERNES dimanche 22 mai 2011. Belle prestation d'Oriane CHAUMET qui se classe 13° de la coupe de France et 2° junior. Les résultats sur lhttp://www.directvelo.com/actualite/12243-les-petites-reines-de-sauternes-classements.html
Le Vélo Cub NAYAIS participera les 28 et 29 mai 2011, au tour des 3 vallées, épreuve réservée aux 2,3 et J., organisée par nos amis de l'UC LAVEDAN. L'équipe sera composée de : Julien SEIGNEURIN, JOSEH Antoine , Kévin BAHURLET, Nicolas MARQUE, Jérémie CAUBARRUS, Sylvain TUJAGUE; l'encadrement sera assuré par J-Jacques HIERAX, J-François LADAGNOUS et Eric LACASTE.
Ce samedi 14 mai 2011 nos minimes Nayais ont enfin ouvert le compteur des victoires dans cette catégorie de bien belle manière au PASSAGE d'AGEN (47).
Au terme d'un sprint trés disputé c'est le jeune minime 1° année Pierre TISNE qui l'emporte d'un dernier coup de reins devant le champion d'Aquitaine CAMIADE. Benjamin BINET se classe 3°, Maxime PERRIN 4°, Thomas GUITARD 11°, Fabien MASSAT 12°, Hugo RAMADE 13°, Bastien SEAS 16°, Florian CAUCHY 17°, Vincent TACHOIRE 20° Logan BAYLOU 21.

COULOUNIEIX (24) 2° manche Test juniors AQUITAINE.
Long déplacement et bonne participation de nos juniors sur cette compétition réunissant les meilleurs Aquitains de la catégorie.
Les résultats sont moyens, mais le groupe composé que de juniors 1° année progresse.
Oriane CHAUMET a participé également à cette course exigeante(côte de 3kms à gravir 10 fois).
Nos sept coureurs ont tous terminés les deux étapes alors que la moitié des coureurs engagés ont abandonné.
Voir résultats sur le net RESULTAT

 

 

SALIES LARRAU 08 05 2011
Petit coucou de Larrau oû les 5 nayais présent se sont trés bien comportés


 
JULIEN SEIGNEURIN VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL 2 EME CATEGORIE
dimanche 8 mai, il y aura un entrainement minimes et cadets à 9H30 à Nay avec un pique nique au plateau du benou, parents et amis y sont les biens venus.
Pour son premier tournoi de vitesse, Robin LAVERGNE junior 1° année est passé tout prés du titre de Champion d'AQUITAiNE. Il s'incline en finale au terme de trois manches trés serrées devant le sociétaire du CC. Marmandais junior 2° année.
La composition de l'équipe du VCN, qui disputera les 23 et 24 avril 2011 le WEEK-END BEARNAIS organisé par l'UCO. sera la suivante: Damien BRANAA, Fabien REY, Nicolas LOUSTAUNOU, Jérôme MIRASSOU, Julien SEIGNEURIN, Cédric BARRERE . Encadrement E. LACASTE, J-F LADAGNOUS et le Président J-J HIERAX.
Remplaçant Kévin BAHURLET

TOUR DES PAYS D'ORTHES
Bonne course de l'ensemble de l'équipe. Les cinq coureurs ont été combatifs et omniprésents tout au long de cette magnifique épreuve organisée en trois étapes par le dynamique et sympathique club de Peyrehorade. A la 1° étape Julien SEIGNEURIN se classe 5°, J-Yves CAUHAPE 9° dans le même temps que le vainqueur F. AUBIER; Jérôme MIRASSOU 16°, Kévin BAHURLET 45° et Cédric BARRERE 67°. Lors de la 2° étape un CLM/équipe, l'équipe réalise le 5° temps. lors de la dernière étape, Jérôme se classe 15°, Cédric se 16°,Julien 18°, Kévin 32° et j-Yves 33°.
Au général individuel Julien termine 7°, J-Yves 9°, Jérôme 17°, Cédric se 28°, Kévin 36°.
Le vélo club Nayais remporte les casquettes jaunes récompensant la meilleure équipe au général final.   

Test junior MUSSIDAN 3 avril 2011.

Composition de l’équipe : J. CAUBARRUS, S. TUJAGUE, A. JOSEPH, R. LAVERGNE, A. MONGOUR, F. CAMPAGNE, P. MILLOT, B. VAILLANT - Encadrement : E. LACASTE, J-F. LADAGNOUS, A. CAMPAGNE.
CLM 12kms Antoine JOSEPH se classe 7° et Sylvain TUJAGUE 15°.

Course en ligne : Jérémie CAUBARRUS se classe 5°, Robin LAVERGNE 13°, Sylvain TUJAGUE 17° et Antoine JOSEPH 25° pénalisé par deux crevaisons dont une dans les cinq derniers Kms.

Le comportement offensif de Jérémie CAUBARRUS est récompensé par une sélection méritée dans l’équipe régionale junior pour la 1° manche du challenge national du 17 avril 2011.

De Gche à Dte: Antoine JOSEPH, Jérémi CAUBARRUS, Andoni MONGOUR, Benjamin VAILLANT, Fabien CAMPAGNE, Robin LAVERGNE, Sylvain TUJAGUE, Pierre MILLOT.
VELODROME DE TARBES 26 03 2011
il y a eu une belle aprés midi de vélo au vélodrome de tarbes ce samedi avec une démonstration de course par équipe de nos minimes lors de l'élimination danoise et de la course aux points.
le résultat de l'élimination danoise est 1° Maxime Perrin, 2ème Benjamin Binet et 3ème Pierre Tisne
Vendredi 4 mars 2011, une réunion se tiendra au siège à NAY pour les juniors espoirs à 20h00.
Ordre du jour: Fonctionnement du club - Entraînement - Compétitions
Samedi 5 mars 2011 à 10h00 aura lieu la remise des équipements 2011 chez un de nos partenaires " La carosserie SEPE " à IGON .

Merci d'en prendre note

A demain pour les juniors seniors via Marie-Blanque (9h00 à OUSSE, 9h30 au siège à NAY)
La reprise des entraînements(PPG) se fera à la salle des sports du Lycée St-Joseph de NAY les dimanches 12 et 19/12/2010 à partir de 8h30.
Tour des LANDES (2° étape)
Le corps arbitral impitoyable
La victoire de Nicolas LOUTAUNOU auteur d'un sprint magistralement mené sur une arrivée sinueuse, déclassé aprés une réclamation du CC Périgueux pour le compte du coureur TOURTELOT. (E.Lacaste)
ICI DEUX PHOTOS DE LA VICTORIE DE DAMIEN GARCIA AU GRAND PRIX DE SANTA LUTZIA VILLE DE EZKIO-ITXASO (GIPUZKOA-PAYS BASQUE)
Oriane CHAUMET participera aux FRANCE piste à HYERES dans le VAR sous les couleurs de la sélection régionale. Elle disputera le 7/07/10 la poursuite individuelle, le 8/07 le scratch et le 10/07 la course aux pts. Ensuite Oriane s'envolera pour la TURQUIE le 15/07/10 avec l'équipe de FRANCE pour disputer les Championnats d'EUROPE route dames juniors le dimanche 18/07/10.
BIDART 06 06 2010
Excellente course d'équipe des Nayais, après avoir bagarré toute la course Jérémie et Sylvain se détachent dans le dernier tour avec Lacarrère (Orthez) pour se disputer la victoire. Jérémie l'emporte au sprint devant Lacarrère, Sylvain Tujague fait 3ème, Andoni fait 6ème...

Montbard, 23 et 24 mai 2010
Oriane Chaumet se classe 1ere junior pour sa 1ere course à étapes


 

L’équipe du 2° Tour des Trois Vallées organisé par l’UC LAVEDAN les 22 et 23 mai 2010 sera composée de Cédric BARRERE, Rémy FARGE, Damien GARCIA, David HOLSTEIN, Jérôme MIRASSOU, Florian TUJAGUE. L’encadrement sera assuré par Julien CAUBARRUS et J-François LADAGNOUS.

L’équipe du Tour des ECUREUILS organisé par VC.BEAULAC-BERNOS les 23 et 24 mai 2010 sera composée de Stéphane COHOU, Julien SEIGNEURIN, Patrice MONEY, Jimmy MEHAUTE et Jérémie GARNIER. L’encadrement sera assuré par Eric LACASTE et J-Jacques HIERAX.

Oriane CHAUMET junior 1° année membre de l'èquipe de FRANCE junior piste et route, participera dimanche 9/05/10 à la Mérignacaise. Elle enchaînera le week-end suivant par un déplacement en BOURGOGNE avec l'équipe du GSO pour disputer une épreuve ouvertes aux dames toutes catégories

GROUPE AG 2009

Quelques résultats du WE dernier, Jérémie Caubarrus participait, avec la sélection des P-A, à la dernière manche des Inter régions cadet qui se déroulait à La Couronne (16). Il était échappé pendant les ¾ de la course et a remporté le prix du meilleur grimpeur de l’épreuve. Il termine dans le peloton. Excellent comportement de l’équipe.Les autres coureurs se classent 5ème (Hermaszewski), 10ème (Lago) et les autres dans le peloton.Composition de l’équipe : Caubarrus Jérémie, Duong Van Rémi, Hermaszewski Clément, Bergeron Jérémy, Lago Kévin et Soust Kévin. DS : Caubarrus Julien, Mécano : Loustaunou Alain, et Marie-Hélène Bourda qui représentait le comité des P-A.
Belle victoire de Damien GARCIA qui s'impose seul à IBARRA en ESPAGNE dans une épreuve nationale junior

Le Français Matthieu Ladagnous (Française des Jeux) a remporté dimanche 2 aout la 30e édition de la Polynormande, dixième étape de la Coupe de France cycliste, se déroulant à Saint-Martin-de-Landelles (Manche).

Sur un circuit vallonné de 157 km (10 tours de 12,5 km), le coureur a devancé le Belge Stefan Van Dyck (Verandas Willems) et l'Australien Wesley Sulzberger (Française des Jeux).


Après une année difficile dans les rangs de l'équipe Caisse d'Epargne, Fabien Patanchon rejoint en janvier dernier le club qui l'avait formé chez les amateurs: l'Entente Sud Gascogne. Patanchon vit en début de saison des semaines difficiles. Il reprend le chemin des études et doit retrouver le haut niveau cycliste d'il y a quelques années. Il se livre régulièrement dans un carnet de route sur le site www.cyclismag.com. Sa victoire dans la deuxième étape du Kreiz Breizh Elites sonne le retour de Fabien Patanchon au premier plan.


Bon résultats de nos juniors aux Championnat d'Aquitaine d'AHETZE.

50 juniors avaient fait le déplacements sur ce championnat parfaitement organisé par l'Aviron Bayonnais.
Six juniors Nayais se sont présentés au départ, sur un parcours trés exigeant d'une distance peu habituelle de 127kms .
Belle course d'équipe, même si le titre échappe aux coureurs nayais omniprésents tout au long de l'épreuve.
Alexandre MOUREU se classe 3°, Damien GARCIA 5°, Julien SEIGNEURIN 7°, Jérémie HOURQUET 19° et François CHAUMET 21°. Rémy FARGE n'a pu terminer l'épreuve, manquant encore un peu de charges d'entraînement.
Le prochain rendez-vous pour cette équipe juniors sera du 28 au 31 juillet 2009 sur la VUELTA A PAMPLONA en ESPAGNE.

CHAMPIONNAT AQUITAINE ROUTE MIRAMONT DE GUYENNE 07 06 2009
photos Helene Queiroz

PODIUM ESPOIRS CHP AQUIT R
1Badoc Remi Stade Montois
1Queiroz Mickael Lescar VS
30 mai 2009 - Vélodrome de Bordeaux
Oriane Chaumet remporte, dans sa catégorie, l'omnium de piste GSO, le titre de championne GSO de vitesse et le tite de championne d'Aquitaine de vitesse.

24 mai 2009 - St Priest (63)
Oriane Chaumet remporte le championnat interrégional féminin du Grand Sud Ouest.
Elle conserve, pour 2009, son maillot de championne d'Aquitaine.


 
Clément lazonde Champion d'Aquitaine 2009 dans la catégorie Sénior
CHAMPIONAT DEPARTEMENTAL VTT CC 1ER CLEMENT LAZONDE EN SENIORS ET 3EME PLACE POUR CYRIL SOUBIELLE EN MINIMES
PHOTOS WEEK END BEARNAIS 2009 (JC LARRECQ)
Voir les photos du test page photos 2008 2009
Clément Lazonde vainqueur du ROC laissagais dans la catégorie tandem associer à Jonathan Cormier
Kuurne-Bruxelles-Kuurne: Boonen au finish
Tom Boonen a remporté ce dimanche la 62e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Le coureur de la formation Quick Step a réglé au sprint un groupe de 13 hommes, devançant sur la ligne l'Autrichien Bernhard Eisel (Columbia) et le Britannique Jeremy Hunt (Cervelo). Joli tir groupé des Français avec trois représentants tricolores parmi les dix premiers: Geoffroy Lequatre (6e, Agritubel), Mathieu Ladagnous (7e, Française des Jeux) et Sylvain Chavanel (10e, Quick Step).
TOUR DU HAUT VAR 2009 MATTHIEU 4 eme au general final
http://www.velo101.com/calendrier/resultats.asp?Numero=12149
Voilà, les engagements pour la luis ocana (24 mai 2009) sont ouverts.
Vous pouvez imprimer le bulletin d'engagement et si besoin le formulaire,
certificat médical, sur le site internet www.laluisocana.com dans "comment s'inscrire" sur la gauche.
N'oubliez pas de préciser le parcours que vous souhaitez faire : 150, 100 ou 55kms
Indiquez un n° de téléphone pour vous joindre si besoin.
Et renvoyez :
Bulletin d'engagement
Photocopie licence cycliste ou certificat médical original de moins de 3 mois
Chèque à l'ordre du stade montois cyclisme
à Christophe Cazaubon A Candille 40090 Uchacq et Parentis.
Pour tous compléments d'informations : chcazaubon@wanadoo.fr ou 06 73 67 96 78.

resultats essor basque :http://www.jpn.com02.com/
Gabon: Hutarovitch Yauheni remporte la 6ème étape de la Tropicale Amissa Bongo

Libreville, 18 janvier (GABONEWS) – Le bélarusse Hutarovitch Yauheni de la Française des jeux a remporté dimanche, la 6ème et dernière étape de la 4ème édition de la Tropicale Amissa Bongo qui s’est déroulée entre Owendo et Libreville, la capitale gabonaise, sur une distance de 137 km.


Le suspense aura tenu jusqu’au bout lors de cette dernière étape qui a enregistré la présence des plus hautes autorités de l’Etat parmi lesquels le président de la République, Omar Bongo Ondimba.Après avoir décroché le maillot jaune lors de la première étape qui s'était disputée entre Franceville et Akiéni (87 km) au sud – est du Gabon, Mathieu a conservé le maillot jaune jusqu’à la fin de la compétition.

Mathieu Ladagnous a reçu des mains du président de la République, Omar Bongo Ondimba, le Trophée du vainqueur de la course qui porte le nom de sa défunte fille Amissa et le prix spécial baptisé à son nom.

Le maillot du meilleur grimpeur est revenu au Sud africain James Ball, celui du meilleur africain au marocain Adil Jelloul alors que Gaël Nzoughé s’est emparé du maillot de meilleur gabonais et du prix spécial du ministre des sports.

Le Burkinabé Rasmané Ouedraogo s’est emparé du maillot de la combativité, le Maroc s’est adjugé le maillot de la meilleure équipe africaine et les maillots de meilleurs jeunes et du classement par point sont revenus respectivement à Mathieu Ladagnous et Félipé Cardoso.

Au classement général individuel de la 4ème édition de la tropicale Amissa Bongo, Mathieu Ladagnous, Felipé Cardoso et Pierre Roland se sont offerts les trois premières places.

Notons que depuis la première édition de la Tropicale Amissa Bongo, c'est la française des Jeux qui a toujours remporté la course.

La Tropicale Amissa Bongo qui est devenue l'un des rendez-vous sportifs les plus importants et populaires du Continent après la traditionnelle Coupe d'Afrique des Nations de cyclisme.

La Tropicale Amissa Bongo a lieu chaque année au mois de janvier. C'est la première course du calendrier annuel de l'Union cycliste internationale.


Matthieu Ladagnous conserve son maillot jaune de leader de la compétition
http://matthieu.ladagnous.free.fr/actualite.htm

Matthieu Ladagnous, le récidiviste Français...
A l’issue de la 4e étape Matthieu Ladagnous a encore trusté les maillots (jaune, vert et bleu à poids blanc). Il a remporté le sprint du groupe des favoris, confirmant ainsi sa place de leader de la compétition.

MATTHIEU VAINQUEUR DE LA 1ERE ETAPE DU TOUR DU GABON
http://www.tropicaleamissabongo.com/2009/show_article.php?IDActu=13
Le Velo Club Nayais récompensé lors de l'assemblée Départementale (meilleur club 2008)
Oriane Chaumet , Madé et Jacques Armand également à l'honneur.
Notre amis Françis Benz a trouve un site qui me semble pas mal pour nous sensibiliser
a la securite avoir
  a voir

Les coureurs et dirigeants du vélo club nayais vous présentent leurs cuvées Rouge/ Rosé / apéritif Henry IV et Blanc sec.

Les étiquettes des différentes bouteilles sont à l'effigie des catégories de coureurs cadets / juniors / seniors et des dirigeants ou la cuvée Matthieu Ladagnous.

Vous pouvez effectuer une commande par internet ou bien contacter un coureur ou dirigeant le prix de la bouteille est de dix euros le conditionnement est possible dans des coffrets de trois ou deux bouteilles.

Il est évident que vous pouvez trouver ces bouteilles meilleur marché dans le commerce mais votre achat permet d'aider les coureurs financièrement tout le long de la saison.

merci pour eux
veloclubnayais@wanadoo.fr

Nouveau vous avez du matériel cycliste à vendre, laissez moi la liste, le prix souhaité pour chaque article éventuellement une photo, vos coordonnées (téléphone ou adresse email ) j'ai créé une page spéciale sur le site, j'attends votre annonce .
veloclubnayais@wanadoo.fr
    UTILITAIRE POUR SUPPRIMER LA PUB HTTP:/www.anti-pub.com